L'homme ne survit que dans ce qu'il crée, êtes vous prêt à survivre face à ça ?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stillgestanden ! ♦ Konrad Von Müller (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Konrad Von Müller
I am
Konrad Von Müller

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015


Stillgestanden ! ♦ Konrad Von Müller (En cour) Empty



MessageSujet: Stillgestanden ! ♦ Konrad Von Müller (En cour)   Stillgestanden ! ♦ Konrad Von Müller (En cour) EmptySam 6 Juin - 19:02



YOU !




Groupe
South

Rang
Rebelle

Nationalité
Allemande

Prénom(s) & nom
Konrad Von Müller

Âge
18 ans

Orientation sexuel
Homo

Profession
Conteur

Signe(s) distinctif(s)
Une longue cicatrice dans le dos

Pouvoir
Téléportation






What's the fuck is wrong with you ?!


Ici, comme vous vous en doutez surement, c'est la partie concernant le physique de votre personnage. Dîtes nous tout, on veux tout savoir en 10 ligne.

Konrad est quelqu'un de grand, il mesure 1m80 en plus de posséder un peu de muscle ici et là même s'il reste maigre. Il a une peau pâle qui se contraste avec ses cheveux noir comme l'ébène qui sont en bataille. Il a une visage ovale, des trait régulier et des yeux en amande de couleur bleu/gris ainsi que des sourcils très fin. Niveaux tenu, il n'a pas vraiment de style à lui, un haut, une veste, jean et basket et c'est tout. De plus, Il porte habituellement une paire de lunettes sur la tête en biais sur le côté de couleur gris.  Le jeune homme possède une longue cicatrice dans son dos, cicatrice faite durant son travaille alors qu'il chercher quelque légende et chimère sur un monstre et en se battant contre lui, il c'est blesser. Mais c'est là les risques d'un Conteur. D'ailleurs son métier lui a permit d'être plus agile et d'apprendre à mieux se défendre et se battre.

Ashes to ashes, dust to dust...


Cette partie concerne le moral de votre personnage. Dîtes nous tout, on veux tout savoir en 15 ligne.

Ce qu'il faut savoir en premier lieux, c'est que notre jeune homme ici présent peut paraître blasé et froid, mais il n'en est rien. C'est ce qu'il veut faire paraître et il arrive à vous tromper avec ce masque qu'il se forge depuis tout petit. Dans les premier abord, le jeune homme vous paraîtra froid et distant voir insociable, mais il en est rien. C'est quelqu'un de chaleureux et sensible, mais aussi jovial même si il ne le  fait pas voir du premier coup. Mais on peut toute le ressentir dés qu'il se met à conter. Raconter, il adore ça, raconter des légende mais aussi courir après des chimère c'est aussi ça le métier de conteur. L'aventure il aime ça, voyager il adore ça, ce métier est fait pour lui. Mais revenons sur son caractère.

Konrad est aussi quelqu'un aimant la bagarre et se battre, il n'a peut être pas tout les atouts, mais il sait se défendre. Il peut aussi être manipulateur et il le fait pour de bonnes choses, jamais pour faire le mal. Quoi que, pour les mercenaires c'est différent, c'est que conteur sa rapporte juste assez donc il en vient à donner un coup de main aux mercenaires. Le jeune homme fait preuve d'esprit logique et de patience même si il fonce parfois tête baisser, surtout en face d'un danger, là il est excité et le combat s'engage direct.

Konrad ne laisse rien tomber, c'est quelqu'un de très têtu et cet entêtement peut le conduire à sa perte et ça, il le sait, il le sait mais il continue à l'être. C'est aussi un séducteur... Mais chère demoiselle laissaient tomber, Konrad est gay. Et petite précision, c'est lui au dessus, vous voulais voir en dessous ? Bonne chance ~ Ouais parce que lui, il veut être dominant, dans n'importe quel cas il doit être dominant, être le plus fort même s'il le sait que dans certains cas il ne peut l'être. Têtu comme une mule j'vous dit !

Le jeune allemand laisse facilement les émotions le prendre même si cela ne se voit pas. Notamment la colère et la haine. Deux sentiments qui l'ont longuement rongé et noircit sont cœur (mais j'y reviendrais plus tard en temps voulue).
Tell me a funny fucking story.

Et pour finir, l'histoire, parlez nous de sa naissance, de son enfance, adolescence, ect. Dîtes nous tout, on veux tout savoir en 20 ligne.

Konrad est né dans une famille pauvre et démunie, se battant pour vivre et faisant tout pour qu'il ne manque rien. Allant rarement à l'école, il décida de faire des petits boulot ici et là pour gagner deux ou trois billets. C'était sa mère qui lui apprit plus de chose, à écrire, parlé, compté et j'en passe. Il a fini par faire ses cours à la maison avec elle. Il ne se plaignait jamais, ne demandait rien et refuser quand ses parents voulurent lui acheter des jouets. Les parents de sa mère les aidaient aussi du mieux qu'ils pouvaient et les années se sont écoulé tranquillement et Konrad remit les pieds dans une école, le collège. C'est d'ailleurs durant cette période que sa vie saura chambouler. Premièrement, par l'arriver d'un mystérieux cristal noir, l'ado de 14 ans était seul alors à la maison et se mystérieux colis l'intrigué, en l'ouvrant, il découvre se cristal de la même couleur que les ailes d'un corbeau. Et puis, à peine qu'il l'avait ouvert, une étrange lumière s'en émanent, l'éblouissant alors et puis il redécouvre cette drôle de pierre blanche et brisé. Konrad avait clignait des yeux, ne savant pas trop se qu'il c'était passer. Puis la nuit arriva et ses parents étaient rentré et cette nuit... Était la première nuit de la venu des monstres. On ne sait pas d'où ils sortent mais ils sont là et tut tout ceux qu'ils voient. Ils ont tuer ses parents alors que ses derniers les protégeait.

Konrad à réussit à s'enfuir de justesse, ensanglanter et pleurant. Mais comme vous le devinerez, se sang n'était pas le sien. Suite à la mort de ses parents, la tristesse le rongea alors et dés qu'il apprit la cause de la venu de ses monstres, il se promit de tuer ses savants et la haine noircit alors rapidement son être, bouffant chaque jour un peu plus de son intérieure. Konrad avait assassiner, tuer de sang froid chaque savant qui lui confirmer d'avoir crées des monstres. Il aurait continuer dans cette voix là, mais la rencontre avec un homme de son âge le changea de tout au bout. Se jeune homme le ramena dans un premier temps, lui enlevant toute cette haine et cette tristesse, puis peu peu, l'aida à faire son deuil. Et pour finir, le dénommé Hanz lui apprit un métier, celui des conteurs. Alors Konrad devient son apprenti durant un moment et jusqu'au jour ou il fut prêt, du se séparé de son ami pour vivre ses propres aventures, mais il n'a jamais perdu contacte avec se dernier.

Konrad alla donc dans des contrés reculer, trouvant chimères et monstres, dénichant trésors et légendes. Puis il alla en ville, contant ses découvertes, ses combats et il gagna ainsi sa vie. Mais il dut parfois donner un coup de main aux mercenaires pour avoir plus d'argent. Et c'est suite à un combat que son pouvoir s'éveille alors. C'était contre un Griffon, se dernier l'avait blesser au dos et Konrad n'en pouvait plus et ne pouvait s’enfuir, il était prit au piège. Et alors que la créature se jeta sur lui, Konrad avait penser aussi fort de pouvoir être derrière lui. Et c'est se qu'il arriva, le Griffon se prit la parois rocheuse et dans un crie de rage, Konrad l'avait planter avec son épée.

[INSÉRER PARTIT RENCONTRE REBELLE ICI]


PSEUDO
Nearween
AGE
16 ans
AVATAR
Gareki | Karneval
Irl le Renard | Le Visiteur du futur
UN TRUC A DIRE ?
Yaoïste confirmer tout comme mon perso, j'adore les mangas mais je ne me considère pas vraiment comme une otaku. J'ai horreur des BadEnd, le Drama, Tragedis et Horror c'est pas pour moi.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Stillgestanden ! ♦ Konrad Von Müller (En cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorted Reality :: Côté Administration :: Fiches de Présentations-